UNAF-ESSONNE

L’image contient peut-être : une personne ou plus et intérieur

L'Assemblée Générale Ordinaire et Elective de l'UNAF 91 (Union Nationale des Arbitres du Football de l'Essonne) s'est tenue le Vendredi 3 Juin 2016 dernier à l'Espace Jeunes sur Villabé en présence du secrétaire général de L'UNAF Paris IDF Damien GROISELLE.

Une soirée qui a débuté par le traditionnel discours d'ouverture de Nadine CYGAN (Présidente), qui est revenue sur les faits d'agressions survenus au cours de la saison écoulée sur les terrains de l'Essonne. Le mandat de 4 ans, fût ensuite décortiqué et des félicitations adressées aux membres investis de la Section Départementale pour le travail réalisé et les projets menés.

 

Une équipe engagée autour des axes allant des Jeunes Arbitres, aux loisirs, du Juridique à la Communication, ou encore du Féminin aux Finances jusqu'à l'Equipe de Football.


L'assemblée a approuvé le rapport moral du secrétaire général (Christian MOUZARD) énumérant les actions menées durant l'exercice, de la réorganisation de certains pôles, ou de l'arrivée de nouveaux procédés.
Le trésorier général (Lhanafi BOUDRAA) a présenté les comptes et le budget prévisionnel 2016-2017 qui ont été validés et approuvés eux-aussi en séance.

 

S'en est suivie l'élection du Comité Directeur. Les résultats finaux :
- Nadine CYGAN réélue Présidente
Les membres :
- Jéremy ANTOINE
- Alexandre CAMPOS RIBEIRO
- Alexandre CATTAN
- Nicolas DENNIELOU
- Joel EZAOUI
- Jacques FERREIRA 
- Mario GRADEL 
- Christian MOUZARD
- Jimmy SERRALINE

La parole fût ensuite donnée aux personnalités, et l'assemblée générale s'est conclue autour du verre de l'amitié avec enthousiame pour clôturer une fin d'année bien animée du côté de la Section Départementale du 91.